1 April 2016

Makeup Action : Mon avis (2)

Hello tout le monde ! Aujourd'hui je vous écris une nouvelle revue sur le maquillage que l'on peut acheter chez Action. J'avais déjà fait un article ici et apparemment il a beaucoup plus. J'ai énormément de produits de chez Action il y aura donc d'autres parties plus tard. Je tiens à préciser que le maquillage Action n'est pas testé sur les animaux et je n'ai jamais eu d'allergie ou de bouton suite à l'utilisation des produits, ce n'est pas parce que des produits coûte moins d'un euro qu'ils sont mauvais pour la peau.

Une nouveauté Max&More : la palette de douze fards. Elle ressemble un peu à la Naked 1 sauf que la palette n'est pas du tout pigmentée même avec une base. Je ne vous la recommande pas.

Mes produits préférés de chez Action, les laques à lèvres mattes longue tenue MaxFactor. J'ai acheté toutes les couleurs disponibles dans mon Action, elles sont à 1€99 et en plus il y a un baume à lèvres transparent à appliquer après la laque à lèvres et non avant. La tenue est incroyable, le produit tient toute la journée sur vos lèvres et le démaquillage est très difficile. Je recommande à 100%.

Passons au teint, j'ai testé ces deux correcteurs un beige et un vert. Ils sont bien pour leur prix (moins d'un euro) sans plus. Si vous avez un petit budget vous pouvez foncer. Le seul petit point négatif c'est l'odeur.

J'adore cette poudre Max&More, c'est ma deuxième car la première c'est cassée mystérieusement. J'ai la teinte nude et je l'applique après une crème de jour. Le packaging est très cheap mais ce n'est pas très grave pour le prix. Je pense que la prochaine fois je testerai la teinte fair pour l'utiliser après mon font de teint. Je vous recommande cette poudre à 100%.

2 comments:

  1. J'ai très envie de tester les laques à lèvres !

    Chouette revue !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  2. Dommage pour la palette car les couleurs sont très jolies !

    ReplyDelete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.