21 March 2016

Ma beauté luxe, un gros flop !

Hello tout le monde ! Je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'une box qui m'a vraiment déçu. Je ne voulais pas faire cet article à la base mais comme je n'ai vu aucune revue sur internet sur cette box je me suis dit que j'allai la faire pour vous déconseiller cette box qui est une arnaque d'après moi.

On pouvait choisir 5 produits de marque de notre choix, j'ai donc choisi deux miniatures de parfum, deux mascaras et un blush.

Je savais que les produits n'étaient pas des full sizes mais des miniatures d'après le site SAUF que quand j'ai ouvert mes produits j'ai regardé les dos des produits et là sur tous les produits se trouvait la mention "Échantillon ne peut être vendu". J'ai payé cette box 29€ pour recevoir 5 échantillons que j'aurais pu avoir gratuitement à Sephora ou Nocibé. Je ne recommande pas du tout cette box, autant acheter un parfum de 30ml à ce prix la.


1 comment:

  1. Bonjour Mktatiana,

    Nous sommes désolés que vous soyez déçue par votre commande. Il nous tient à cœur que nos boxeuses soient pleinement satisfaites : aussi, nous vous proposons de nous renvoyer votre box afin que nous procédions à son remboursement.

    Nos produits comportent la mention « ne peut être vendu séparément » pour des raisons légales : nous pouvons vous assurer qu’il ne s’agit en aucun cas d’une arnaque. Il s'agit de produits taille voyage (aussi appelés "miniatures") et non d'échantillons : ce ne sont donc pas des cadeaux clients. Quant à la valeur réelle de la box, certaines de nos boxeuses comme Poudre Claire se sont amusées à calculer le prix qu’elles auraient eu à payer si elles avaient acheté leurs produits directement dans le commerce, et le choix de la box était systématiquement plus économique. Voici sa vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7EfWMkFMRL4

    Nous espérons avoir répondu à vos inquiétudes :)

    L’équipe Ma Beauté Luxe

    ReplyDelete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.