10 April 2016

Makeup Action : mon avis positif (3)


Quand j'ai trouvé cette palette dans le rayon je n'ai pas hésité à la prendre. C'est une palette de contouring, il y a une poudre de coutouring, un bronzer, une poudre beige et un enlumineur pailleté. Elle est bien, les couleurs sont pigmentées et vous avez même un tuto comment appliquer les poudres. Je vous la recommande.

Ensuite je possède deux kits de pinceaux, ils sont très bien pour leur prix mais j'ai une préférence pour les pinceaux aux poils marrons. Je les rachèterai en différentes couleurs sans hésitations.

Un autre produit que j'aime beaucoup c'est le correcteur liquide, il est très bien pour les imperfections après pour les cernes je ne sais pas. Quand on l'applique il faut vite le travailler car il sèche hyper vite. Il coûte moins de 2€.

 J'adore ces sticks de contouring, j'ai choisi deux teintes une claire et l'autre moyenne car les highlighters ne sont pas les même. Les produits sont en crèmes donc ils se travaillent hyper bien aux doigts, aux pinceaux et avec une éponge. Un des highlighter est dorée et l'autre beige. 

J'ai voulu testé le eyeliner en gel depuis un moment et j'ai trouvé celui là pour moins de 2€, il est waterproof et la tenue est dingue. Le pinceau est un peu gros mais on peut quand même faire un joli trait avec. Je recommande ce produit mais si vous l’ouvrez utiliser souvent car le produit sèche vite je trouve.


No comments:

Post a Comment

Blogger Template designed By The Sunday Studio.