9 November 2015

basics & leopard scarf


Nouveau post sur la tenue que je portais il y a quelques jours déjà, une tenue simple avec mon foulard préféré du moment.

This is what I wore a couple days ago ! Basic outfit with a touch of animal print.




J'avais un peu plus de temps pour me préparer ce jour là alors j'ai bouclé mes cheveux avec un lisseur, qu'en pensez vous ? En tout cas moi j'adore ! 

I had a little more time this day to prepare myself so I curled my hair with a flat iron, what do you thing ? Anyway, I love it ! :)





Vous allez encore revoir ma veste de nombreuse fois puisqu'il fait encore beau et chaud cette année je risque de la porter très souvent car elle va avec tout ! Des chaussures à talons, converses, baskets, jeans, robes etc... 

That jacket I've been using a lot lately oo, it goes with everthing. With heels or converse shoes, with skirt or jeans, etc...



Jacket Gémo
Scarf Noz
Jeans H&M
Shoes Le coq sportif
Bag Primark

3 comments:

Blogger Template designed By The Sunday Studio.