31 October 2015

black jacket


Je profite du weekend et du beau temps pour vous shootez ma tenue avec ma nouvelle veste/perfecto noire. J'ai craqué en l'essayant en magasin, je l'avais déjà repéré en boutique mais il n'y avait pas ma taille évidemment, puis j'ai vu qu'il restait une taille au dessus je me suis dit pourquoi pas essayer je perdais rien. Finalement, je l'ai acheté et ne la quitte plus depuis une semaine. Pour ma tenue c'est total look black avec un tshirt basique blanc.

I enjoy the weekend and good weather to show you my outfit with my new black jacket / perfecto. Since I bought my jacket (a week ago) I just can't leave it ! For my outfit it's a total black look with a basic white shirt.


J'adore les détails de la veste sur les côtés et les fermetures éclaires sur les manches :).

I love the details of the jacket on the sides and the zippers on the sleeves.


Jacket Gémo
Jeans H&M
Shoes Gémo
Bag Mango

No comments:

Post a Comment

Blogger Template designed By The Sunday Studio.