17 October 2015

do more of what makes you happy


Après avoir passé quelques heures dans les magasins pour trouver des chaussures, nous nous sommes arrêtés pour prendre quelques photos pour le blog. J'ai osé le pull de couleurs, moi qui ne porte jamais de couleurs vives comme le rose ou le rouge ! Et j'ai sorti la veste en jean car il ne faisait pas si froid que ça et c'était parfait pour vous montrer le pull. J'ai l'air vraiment blanche sur les photos pourtant je mets la tonne de bronzer haha.


Veste en jean Primark
Jeggings Primark
Boots Chinois
Sac Bershka

Des bisous.

4 comments:

  1. I love this outfit for a casual shopping day! Hope you found some beautiful shoes.
    xo
    styleontheside.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Thank you :) yes I found my new boots and an other pair of shoes !! xo

      Delete
  2. Very nice outfit! I love the sweater.
    ~Lili
    www.thefashionsalt.com

    ReplyDelete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.