13 January 2016

black wrap skirt


Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec une nouvelle tenue et un peu de blabla. J'ai récemment changé mon design du blog, j'avais besoin de changement pour 2016 :) Sinon niveau soldes avez-vous trouvé des trucs ? De mon côté j'ai trouvé des petites choses sympa je vous montrerais plus tard sûrement. J'ai été déçue pour les soldes, les rabais ne sont pas extra et niveau beauté j'ai trouvé deux trois trucs chez Sephora soldés et pas soldés bien-sur ! Je ne pense pas refaire les soldes (j'ai déjà assez craqué haha). 


Hi everyone, a new outfit post today. As you can see I changed my design blog, what do you think?
Sales began in France and I found nice clothes I'll show you later surely. I was disappointed with the sales, the discounts are not extra, and for beauty I found two or three things at Sephora.

Top Primark
Skirt H&M (here)
Boots Gémo

1 comment:

  1. This skirt looks amazing! Beautiful outfit!

    http://saranusagg.blogspot.si/

    ReplyDelete

Blogger Template designed By The Sunday Studio.